17eme regiment des commandos d'airsoft  Index du Forum

17eme regiment des commandos d'airsoft
le diable suit chacun de nos actes pour faire de nous des tueurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

transmission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17eme regiment des commandos d'airsoft Index du Forum -> 17eme regiment des commandos d'airsoft -> Armurerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faucon noir
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: transmission Répondre en citant

toute la transmission talkiwalki ......

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bart90

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:44 (2010)    Sujet du message: transmission Répondre en citant

moi je proposerais que tout le monde est un talki walki sur lui avec une oreillete au moins personne entendra nos bip a chaque fois
c'est plus silencieux

Matt90

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: transmission Répondre en citant

Oui j'approuve, mais y a des moments ou sa peu énerver (genre je rampe depuis 5min et "BIP" je suis reperé) y a un trou pour l'écouteur sur le tien aurélien ??,

Inna --->>> Belle de loin ... Mais loin d'être BELLE !

faucon noir
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: transmission Répondre en citant

bonne idée les gas je voulai vous en parler de sa

c'est une tres bonne idée parceque les "bip" dans un fort merci la discretion Laughing

Alpha2

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 14:05 (2010)    Sujet du message: transmission Répondre en citant

ouai apres grilé Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: transmission

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17eme regiment des commandos d'airsoft Index du Forum -> 17eme regiment des commandos d'airsoft -> Armurerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com