17eme regiment des commandos d'airsoft  Index du Forum

17eme regiment des commandos d'airsoft
le diable suit chacun de nos actes pour faire de nous des tueurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur AnnecyMT2, je vous invite a prendre connaissance du forum, ou si vous n'êtes pas encore inscris, je vous invite donc a la faire dès maintenant.

Partie dimanche 14/11/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17eme regiment des commandos d'airsoft Index du Forum -> 17eme regiment des commandos d'airsoft -> Convocations pour les parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt90

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Partie dimanche 14/11/2010 Répondre en citant

Terrain : Forêt Airborne (eloie)

Horraire : 11h 18h (max)

Joueur présent : Mickael, matthieu

Team présente : 501eme

(désoler pour le retard)

Inna --->>> Belle de loin ... Mais loin d'être BELLE !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LE FLIC

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Partie dimanche 14/11/2010 Répondre en citant

présent  Okay

bart90

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:48 (2010)    Sujet du message: Partie dimanche 14/11/2010 Répondre en citant

dsl je ne pourrais pas vnir je suis blessés a cause de la partie de jeudi!! et j'ai un anniv a feter donc voila bonne partie a vous!

kev90

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:00 (2010)    Sujet du message: Partie dimanche 14/11/2010 Répondre en citant

pas la jvai a la justice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Partie dimanche 14/11/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    17eme regiment des commandos d'airsoft Index du Forum -> 17eme regiment des commandos d'airsoft -> Convocations pour les parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Forum de AnnecyMT2 © 2010 AnnecyMT2
Traduction par : phpBB-fr.com